UN DEUX, UN DEUX TROIS - LIVE :
https://www.youtube.com/watch?v=rjkz5q6aIIw

LE TEMPS QUI PASSE - LIVE :
https://youtu.be/c6uJepZKce0

MOHOVIVI - EXTRAITS TITRES TRUST LIVE PAR LE KOMANDO :
https://youtu.be/6iQvs6Y5o-M


01 - TIC TAC

"TIC TAC" expose la dure réalité quotidienne des sans-abri, et décrit de manière brute et authentique les réalités vécues par ceux qui luttent contre l'indifférence urbaine.

02 - PARÉ À PLONGER

"PARÉ À PLONGER" évoque l'urgence et la préparation pour affronter l'inconnu, Elle explore la solitude et le refus de capituler face au désespoir, exprimant le désir ardent de ne pas succomber à cette plongée périlleuse.

03 - GAME OVER

"GAME OVER" nous emmène dans le monde du jeu, où l'équilibre entre chance et malchance peut décider de tout. Une chanson qui plonge dans l'émotion et la réalité d'une vie prise dans la spirale du jeu.

04 - BANG BANG BANG

"BANG BANG BANG" jette un regard acéré sur l'escalade de la violence, et sur la fascination des jeunes pour les armes à feu. Il décrit la réalité violente des villes et des banlieues, soulignant la loi sauvage qui dicte les règles du jeu.

05 - LES SEIGNEURS DE LA NUIT

"LES SEIGNEURS DE LA NUIT" évoque la jeunesse de Moho et Vivi, les années 1970 où les nuits étaient des terrains de jeu, la vie s'éveille quand la ville s'endort et ils avaient la sensation de vivre comme si demain n'existait pas. Une plongée nostalgique dans l'atmosphère des nuits agitées des années 1970.

06 - C'EST PAS FACILE

"C'EST PAS FACILE" explore le défi de faire des choix dans la vie. La chanson met en lumière la difficulté de naviguer à travers les méandres de l'existence, avec ses moments de comédie et de drame, et faire face aux conséquences de ses choix complexes.

07 - HEMINGWAY

"HEMINGWAY" célèbre la vie trépidante d'Ernest Hemingway, évoquant ses expériences de guerre, ses voyages et sa contribution majeure à la littérature. Cette chanson est dédiée à cet écrivain hors du commun.

08 - CAMDEN SQUARE

"CAMDEN SQUARE" explore le destin tragique d'Amy Winehouse et d'artistes emblématiques décédés à l'âge de 27 ans. (Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, etc.). Un hommage à ces étoiles éphémères qui continuent de briller dans la mémoire collective. La chanson résonne comme une ode émouvante à ces étoiles disparues trop tôt.

09 - LE TEMPS QUI PASSE

"LE TEMPS QUI PASSE" offre un regard franc sur nos vies, ou rien ne change. Révélant les hauts et les bas sans fard. Ces paroles explorent le passage du temps, les rêves d'enfance persistants et les cicatrices qui nous renforcent… Le tout enveloppé dans une simplicité qui va droit au cœur.